



Est ce qu'un vélo électrique peut être un vélo de randonnée sportif ?
Bien sûr que oui ! C'est le cas du E-Triton de STEVENS qui combine un moteur électrique Bosch Performance Line avec une batterie longue distance de 500 Wh, une transmission 10 vitesses et freins à disques hydrauliques Shimano, une fourche suspendue à air spéciale vélo électrique avec fourreaux renforcés et axe traversant, des lumières LED avec fonction de jour... rien que le cadre en aluminium Velvet Grey avec position de batterie semi-intégrée le prouve.
DÉTAILS :
-Vélo électrique sportif avec système de vitesse Shimano Deore XT/Deore
-Moteur souple Bosch G3 Performance Line Cruise avec 250 W et 65 Nm, et batterie 500 Wh
-Tubes de cadre résistants aux charges en aluminium 6061
-Batterie semi-intégrée pour un centre de gravité plus bas
-Freins à disque précis Shimano BR-M6000
ÉQUIPEMENT
CHÂSSIS
-Cadre : Aluminium 6061
-Fourche : SR Suntour Mobie25-Air LOR
-Jeu de direction : STEVENS AH Taper 1 1/8"-1 1/2"
-Freins : Shimano BR-M6000
TRANSMISSION
-Pédalier : Oxygen E-Scorpo
-Dérailleur arrière : Shimano Deore XT Trekking Shadow
-Chaîne : Shimano CN-E6090-10
-Cassette : Shimano Deore XT
-Pédales : ATB Alu Pro Reflex
E-SYSTEM
-Moteur : Bosch G3 Performance Line Cruise
-Batterie : Bosch PowerPack 500
-Limite : 25 km/h
-Nombre de vitesses : 4 modes de transmission avec niveaux d’assistance de 55-300 % et mode marche
ROUES
-Moyeu : Shimano Deore XT
-Pneus : Schwalbe Marathon
DONNÉES
-Poids : 24,7 kg
-Poid en charge max. : 140 kg
Pas de commentaires des clients pour le moment.
Ou insérez les informations relatives à votre compte: